TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ACTIVITE - Design Global - Facultatif - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller